Contactez-nous
Besoin d’un renseignement ? Une suggestion, un compliment ou une réclamation à formuler ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous.
ADRESSE
Route du Rhône 4 | 1906 Charrat
TÉLÉPHONE
0848 161 161 | 027 722 81 53
info@alarom.ch
F.A.Q. – Foire aux Questions
Les questions les plus fréquentes
combien coûte une installation ?
Difficile de répondre précisément à cette question, car le prix dépend de nombreux facteurs dont le type de bien que vous souhaitez protéger (est-ce une villa ? un appartement ? un parking ?…), le matériel dont vous avez besoin et les fonctionnalités désirées.
Des arrangements financiers sont aussi possibles, donc le mieux est de nous contacter et/ou de nous demander un devis sans engagement.
Puis-je installer le matériel moi-même ?
Afin de vous assurer une protection optimale, nous vous recommandons de faire appel à nos services pour l’installation et la programmation de votre système, mais il est tout à fait possible d’installer du matériel par vous-même. Notre gamme AJAX est même prévue à cet effet.
N’hésitez pas à nous demander des conseils pour savoir quels sont les équipements les plus simples à installer.
qui puis-je contacter pour une intervention sur alarme ?
Nos activités sont limitées au conseil, à l’installation, à la programmation et à l’entretien de votre système, mais si vous souhaitez que quelqu’un intervienne en cas d’alarme, nous pouvons vous diriger vers des sociétés partenaires. Nous sommes également en mesure de vous accompagner lors de la conclusion d’un contrat avec une telle entreprise.
Est-il possible de louer le matériel ?
Suite aux nombreuses demandes, des solutions de location sont actuellement à l’étude. Cependant, chaque situation possédant ses propres particularités, nous avons déjà loué du matériel avec succès à certains de nos clients.
Nous vous conseillons de convenir d’un rendez-vous afin de déterminer si votre installation et le matériel proposé se prêtent à la location.
Puis-je commander une brochure sur un produit ?
Nous pouvons bien sûr vous fournir des brochures informatives sur nos produits. Toutefois, certaines marques ne vendent pas de matériel directement aux clients finaux et ne disposent donc pas de catalogues grand public.
Est-il possible d’assister à une démonstration ?
Sur demande et sans engagement, nous pouvons organiser une démonstration des produits qui vous intéressent directement à votre domicile, en conditions réelles.
Vous avez également la possibilité de nous rendre visite à nos bureaux à Charrat où nous disposons d’appareils prêts à fonctionner.
Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous contacter.